samedi 1 novembre 2014

Talent Street - sur FranceÔ

Hello à vous !

Je vous le disait dans mon poste précédent sur La Page FB, les studios de "3ème Oeil Production" m'ont demandé de créer la casquette trophée des vainqueurs de la sélection "TalentStreet Kids".

Danse HipHop, Bmx, rollers, en passant par le rap & le graffiti tout y était. Un bon cocktail de bonne pousses du milieu urbain, venu s'affronter pour remporter le prix!!! Une bonne ambiance et un jury de stars. Mia Fry la célèbre chorégraphe, Mattias Dandois champion de Bmx Freestyle et sans oublier le tumultueux JoeyStarr au caractère bien trempé.

Je vous invite donc à suivre la compétition le 26 décembre sur FranceÔ, en vous laissant surprendre par le talent venu de la rue. C'est DanceStreet sur FranceÔ. Pour visualiser la casquette allez en page Casquettes


Je remercie Virginie et les studios de 3ème Oeil Prduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire